MÜNCHEN-PARIS

Arbitrage et règlements alternatifs des litiges

 

Chez ARIATHES Rechtsanwälte, nous sommes des partisans convaincus des tribunaux d’arbitrage et des diverses formes de règlement alternatif des litiges.

Nous intervenons souvent dans des domaines hautement complexes, qui ne sont pas couverts par la formation standard des juges. En conséquence, il se peut qu’il n’existe pas de chambre spécialisée pour certains domaines au sein des tribunaux d’État. Il est alors préférable d’attribuer le règlement du litige à un tribunal d’arbitrage, qui assure que la décision sera rendue par des experts maîtrisant l’entièreté du sujet.
En particulier Horst Becker dispose d’une large expérience au niveau national comme au niveau international dans le domaine de l’arbitrage, tant dans la procédure en elle-même que dans la transposition et l’exécution des décisions des tribunaux.

Les avocats de notre cabinet ont déjà participé à l’élaboration d’organisations d’arbitrage à l’étranger et leur ont apporté leurs compétences d’experts.

De plus, ayant participé à un grand nombre de procédures de conciliation et de médiation, nous possédons aujourd’hui une riche expérience de tous les aspects du règlement alternatif des litiges.